Sans faute

de Maloria Cassis (2020)

16.4

Sauront-ils conjuguer l'avenir à deux ?
Depuis plusieurs années, Charlène Lacroix tente d'oublier son passé en dévorant des livres, enfermée dans le domaine familial qui l'a vue naître. La vie lui a appris que s'attacher à qui que ce soit est un trop grand risque, elle veille donc à maintenir une distance de sécurité avec tous ceux qui pourraient réveiller son coeur.

De son côté, Alek Novakovic, joueur de handball promis à une grande carrière, se voit relégué du jour au lendemain dans un club de moindre envergure pour se remettre d'une blessure. C'est du moins ce qu'il affirme.

Entre Charlène et Alek, le contact est immédiatement explosif. Leur rencontre les renvoie à leurs faiblesses respectives et chacun devra accepter de s'ouvrir à l'autre pour se laisser une chance d'évoluer.

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782755684896

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 345 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : B08GYJSNSZ

• rowenabookine Le 04 Novembre 2020 à 13:33
    Sans faute est une romance doudou, une belle histoire d’amour, des personnages simples et réels, dans lesquels il est facile de se retrouver. Une romance qui met du baume au cœur et qui donne le sourire.
  • unmonderomantique Le 11 Novembre 2020 à 08:34
    Une romance très sympathique à lire ! Les personnages sont attachants ! Alek malgré son agressivité il a un cœur. Charlène souffre énormément de son passé mais elle pourra compter sur le jeune homme. La plume de Maloria est toujours aussi addictive.
  • Elobiblio Le 22 Novembre 2020 à 15:21
    J’ai toujours beaucoup plus de mal avec les personnages féminins, mais là, cela n’est pas du tout le cas, j’aime les deux protagonistes. Pour le style de l’auteure, c’est fluide, simple et juste comme il faut. Bien sur, c’est de la romance alors on joue sur certains clichés et certaines choses sont prévisibles, mais cela fait du bien aussi des fois.
  • Alice Neverland Le 30 Novembre 2020 à 14:06
    Sans faute est un roman bien différent de Cooper Training. Plus puissant, plus émouvant, et moins léger sur certains aspects, j’ai été agréablement surprise par ce changement dans la plume de Maloria Cassis. Je regrette simplement de ne pas avoir réussi à mieux m’imprégner du décor de l’histoire, qui m’a complètement bloquée durant une grande partie du roman.
  • Pommerouge Le 06 Décembre 2020 à 17:16
    En bref, c’est une histoire qui m’a vraiment plu. Un roman doudou, qu’on prend pour lire au coin du feu avec le plaid sur les jambes. Le genre d’histoire qui nous fait passer un bon moment sans prise de tête. Exactement ce dont j’avais besoin en ce moment !
  • librairiesfromads Le 11 Février 2021 à 12:14
    Une lecture toute douce qui fait du bien! Avec des univers pas tant que ça traité dans les romances et que j'ai trouvé super bien abordé. Si vous cherchez une très très jolie romance je vous conseille celle-ci :)
  • Jo'Bouquine Le 06 Mars 2021 à 09:45
    Une lecture fluide qui se lis rapidement. Mais sans plus pour moi. Je n'ai pas accrocher avec l'héroïne. Il se passe rien de bien palpitant.
  • audrebook Le 11 Juin 2021 à 06:35
    Coup de coeur ???? Je ne me suis jamais autant reconnu dans un personnage. Charlène Lacroix est adorable, touchante et décore les livres. Alek Novakovic est un homme qui cache des secrets, mais quand son principal secret est révélé on comprend le titre de se roman.
  • The_secret_of_a_book Le 30 Juin 2021 à 17:43
    Une romance mignonne et touchante, j'ai beaucoup aimé les personnages. Après, j'aurais apprécié plus de développement sur certains aspects, pour appuyer plus sur les problématiques du roman, mais c'était quand même bien !
  • ILoveReadL Le 15 Octobre 2021 à 16:13
    Une belle romance toute douce et qui se lit vite ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de Charlène et Alek, qui en plus aborde un sujet qui sort de l'ordinaire ! Un gros coup de coeur que je relirais avec grand plaisir !!!