J’bosserai jamais pour toi !
Maloria Cassis

17.0

Dénicher un poste d’éditrice avec un salaire défiant toute concurrence, ça arrive rarement.
Être débauchée, parce que votre profil correspond en tout point à ce que recherche l’employeur, encore moins.
Sauf s’il s’agit de votre ex qui souhaite se racheter d’une crasse qu’il vous a faite il y a deux ans.
Brooklyn Evans est surprise quand elle apprend qu’Aston Cordell souhaite la rencontrer. La réussite de l’homme n’est plus à prouver. Alors quand il lui propose d’être à la tête de son nouveau projet, la jeune femme n’hésite pas une seconde.
Si sur le papier, le contrat paraît idéal, dès le premier jour, tout va virer au cauchemar.
Brooklyn découvre que son supérieur n’est autre que Scott Johnson, l’homme avec lequel elle a passé une nuit inoubliable il y a deux ans. S’il lui a bien demandé son numéro de téléphone le lendemain, ce n’était pas pour la revoir, mais lui planter un couteau dans le dos.
Alors que Scott tente de convaincre Brooklyn que tout ça est derrière eux, la jeune femme ne peut pas imaginer être sous ses ordres.
C’est impensable, elle ne bossera jamais pour lui !

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | ISBN : ?978-2958137922