Je sais que tu sais

14.1

À Bristol, deux affaires de meurtres se retrouvent mystérieusement liées à plus de vingt d'écart. Un thriller électrisant.

Bristol, 19 août 1996. Les corps de deux enfants assassinés sont retrouvés au petit matin dans un terrain vague. Lorsqu'un nouveau cadavre est découvert sur le même lieu vingt ans plus tard, l'inspecteur Fletcher se voit obligé de replonger dans ses anciens dossiers. Les deux affaires pourraient-elles être liées ? L'enquête a pourtant été résolue par Fletcher lui-même. À moins qu'une erreur n'ait été commise ?

Pour Cody Swift, jeune homme encore hanté par la mort de ses deux meilleurs amis d'enfance, d'évidentes zones d'ombre persistent. Il lance alors un podcast dans lequel il diffuse les avancées de sa propre enquête, quitte à réveiller chez certains des traumatismes enfouis et des blessures encore vives...

Que s'est-il réellement passé en 1996 lors de cette nuit étouffante ? L'homme qui a été envoyé derrière les barreaux à l'époque était-il innocent ? Et si oui, où se trouve le meurtrier aujourd'hui ?

Titre original : I Know You Know

2019 Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 29 Mai 2019 | ISBN : 9782365694636Façonnage

2019 [E-book] Editions Les Escales (Noires)

Française Langue française | Traduit par Séverine QUELET | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 29 Mai 2019 | ISBN : 9782365694636

2018 Editions William Morrow & Company (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | ISBN : 9780062698605

• Waterlyly Le 11 Juillet 2019 à 22:41
    Sous une forme narrative originale et avec pour fond une intrigue complexe et au dénouement surprenant, c’est un très bon thriller que nous propose ici cette auteure. Je recommande.
  • lecturesetgourmandises Le 19 Septembre 2019 à 11:05
    Tellement déçue...