Je sais tout de toi
Sandie Jones2020

14.6

Une trahison peut en cacher une autre.

Après la mort de son mari dans des circonstances tragiques, Alice part à la dérive. Mais elle doit tenir bon pour sa fille. Grâce au soutien sans faille de sa meilleure amie, elle parvient à surmonter cette épreuve. Et puis, elle rencontre Nathan, son sauveur, qui la demande en mariage. Désormais, ils dirigent ensemble, l'entreprise florissante que son défunt mari avait fondée. Mais, alertée par des indices qui ne trompent pas, Alice commence à douter de Nathan : peut-elle vraiment lui faire confiance ? Quand elle se tourne vers son amie de toujours pour lui demander conseil, Alice est loin d'imaginer les sombres secrets que lui cachent ceux qui prétendent l'aimer... Parfois, la confiance se paye au prix fort.

Titre original : The first mistake (2019)

2021 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782381221281

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | 420 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782381221762

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 317 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B08HN6PJ7L

• Saiwhisper Le 26 Octobre 2020 à 10:11
    Après avoir aimé « L’autre femme de ta vie » de l’auteure, j’espérais passer un aussi bon moment avec « Je sais tout de toi ». Le résumé était prometteur avec son idée de double trahison. Hélas, j’ai trouvé que l’on voyait aisément certaines ficelles et que l’on pouvait facilement deviner la suite. De plus, les différents protagonistes m’ont paru trop clairs ou peu développés.
  • Audrey891 Le 14 Juillet 2023 à 09:44
    J'ai vraiment aimé ce tome car je n'ai rien vu venir de la fin. Je me demandais justement où l'auteur voulait nous amener et c'était très cool.
  • ReadingIsMagic Le 09 Février 2024 à 09:32
    Une fin un peu trop brouillonne et "tordue" malgré un bon récit dans son ensemble. L'intrigue et surtout les personnages auraient pu être un peu plus développés.