L'autre femme de ta vie

de Sandie Jones (2019)

16.6

La vie d’Emily est bouleversée le jour où son chemin croise celui d’Adam. Après plusieurs déceptions amoureuses, elle a la certitude d’avoir rencontré l’homme qu’elle attendait depuis longtemps. Il est beau, intelligent, prévenant, et surtout, il l’aime plus que tout au monde. Lorsqu’il la demande en mariage et lui présente sa famille, l’idylle vire au cauchemar. La jeune fiancée découvre avec horreur qu’elle a une rivale : la mère d’Adam, qui affiche une hostilité marquée à son égard. Cette belle-mère envahissante, manipulatrice et sans scrupules est prête à tout pour empêcher le mariage. Dès lors, une menace pèse sur Emily : jusqu’à quelles extrémités sa belle-mère ira-t-elle pour la rayer de la carte ?

Titre original : The other woman

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | 444 pages | ISBN : 9782298162097

2019 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Juillet 2019 | ISBN : 9782811231286

• Lydwine Le 02 Septembre 2019 à 17:51
    On se laisse facilement prendre par l’intrigue et les personnages. Pas vraiment original mais bien fait.