L'autre femme de ta vie
Sandie Jones2019

16.3

La vie d’Emily est bouleversée le jour où son chemin croise celui d’Adam. Après plusieurs déceptions amoureuses, elle a la certitude d’avoir rencontré l’homme qu’elle attendait depuis longtemps. Il est beau, intelligent, prévenant, et surtout, il l’aime plus que tout au monde. Lorsqu’il la demande en mariage et lui présente sa famille, l’idylle vire au cauchemar. La jeune fiancée découvre avec horreur qu’elle a une rivale : la mère d’Adam, qui affiche une hostilité marquée à son égard. Cette belle-mère envahissante, manipulatrice et sans scrupules est prête à tout pour empêcher le mariage. Dès lors, une menace pèse sur Emily : jusqu’à quelles extrémités sa belle-mère ira-t-elle pour la rayer de la carte ?

Titre original : The other woman (2018)

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 13 octobre 2020 | ISBN : 9782381221267

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Florence Moreau | 444 pages | ISBN : 9782298162097

2019 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782811231286

2018 Editions Minotaur Books

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9781250191984

• Lydwine Le 02 Septembre 2019 à 17:51
    On se laisse facilement prendre par l’intrigue et les personnages. Pas vraiment original mais bien fait.
  • Saiwhisper Le 22 Octobre 2020 à 09:59
    Cette bataille psychologique fut intense et bien menée. À plusieurs reprises, je craignais que l’on aille dans quelque chose de trop classique néanmoins, Sandy Jones a su m’étonner, notamment avec son dénouement que je n’ai compris que trop tard. Un titre où on se laisse happer par l’ambiance et que l’on dévore avec avidité.
  • talou61 Le 18 Juillet 2022 à 16:05
    Assez addictif malgré des erreurs de traductions et surtout des erreurs ou des manques d'explications dans l'intrigue. Fin un peu brutale
  • Islael Le 26 Avril 2023 à 16:05
    J'aime ce genre de lecture, tout est dans l'ambiance. Ici le côté malsain est très présent. Je l'avoue je me suis faites avoir, croyant à tord avoir tout compris à l'intrigue. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus original en terme d'intrigue mais ça fonctionne. Bémol pour les soucis d'orthographe sur la version kindle