Jeux de soirée
Sarah LCS2020

15.5

Vous connaissez tous le principe des jeux « on a tous déjà… » et « je n’ai jamais… » ? Beaucoup de participants, de l’alcool sans fin et des rires assurés. Mais aussi des petites découvertes sur nos amis, des petites choses que l’on apprend au cours de ce genre de soirée.
C’est ainsi qu’une colocation universitaire se retrouve, lors d’une soirée, autour d’une table avec un verre rempli sous leur nez et un sourire aux lèvres. Ils veulent apprendre à mieux se connaître, se découvrir plus intimement, pour fortifier les liens. Et pour cela, rien de mieux que des jeux d’alcools !
Sauf que certaines parties durent trop longtemps... et certains secrets refont surface quand on cherche à les enterrer.
Entre les rires, les cris et les larmes, huit étudiants sont piégés dans une soirée qu’ils pensaient « détente ». Et ils n’étaient pas prêt à ce qu’elle leur réservait…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9791097602611

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : B082Z7ZNG9