Julie Romain
Guy de Maupassant2015

Extrait : "Je suivais à pied, voici deux ans au printemps, le rivage de la Méditerranée. Quoi de plus doux que de songer, en allant à grands pas sur une route ? On marche dans la lumière, dans le vent qui caresse, au flanc des montagnes, au bord de la mer ! Et on rêve ! Que d'illusions, d'amour, d'aventures passent, en deux heures de chemin, dans une âme qui vagabonde !"À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARANLes éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l'on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes. LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants : ? Livres rares? Livres libertins? Livres d'Histoire? Poésies? Première guerre mondiale? Jeunesse? Policier

2015 Editions Ligaran