17.5

New York, dans le Bronx, Kendall est le plus âgé d'un groupe d'amis, les Jumps. Ils ont tous grandis dans le même orphelinat et survivent, depuis leurs majorités, ensemble. Leur passion? La danse, ou plutôt les battles sauvages. Un jour, Kendall croise Camille, fille de sénateur coincée dans un monde qui l’étouffe à petit feu. Un coup de foudre réciproque qui exigera le meilleur d'eux-même pour pouvoir perdurer. Ils se batteront contre les préjugés, le passé trouble de Kendall, l'enfer des rues...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• Les chroniques de ju Le 20 Mai 2022 à 12:08
    L’histoire est extrêmement émouvante, tant par les difficultés que représente la vie dans la rue pour tous ces orphelins, que par cette passion de la danse qui les animes. C’est leur planche de salut, leur plus beau choix. On passe encore une fois pas un panel d’ émotion à la lecture, Stéphanie est une professionnelle dans ce domaine. La plume est fluide et très addictive, on se laisse entraîner
  • Les chroniques de ju Le 20 Mai 2022 à 12:08