Jury et Plant, tome 08 : Le crime de Mayfair

11.9

FAIBLE

Dans un petit bois du Devon noyé de brouillard et de pluie, une auto-stoppeuse est découverte morte, étranglée avec son écharpe.
Un an plus tard, c'est une autre jeune femme que l'on retrouve assassinée de la même façon dans le très chic quartier de Mayfair. Pour le commissaire jury, pas de doute : les deux meurtres sont liés. Des beaux quartiers de Londres au pittoresque village de Somers Abbas, dans le Kent, en passant par Brighton, Jury enquête en compagnie de l'extravagant Melrose Plant, détective amateur doublé d'un aristocrate milliardaire, et de l'inévitable sergent Wiggins, au bons sens aussi solide que sa santé est chancelante. Il faut agir vite.
Dans les rues de Brighton, un homme étrange guette deux jeunes femmes, dont l'une pourrait être la troisième victime.

Titre original : I am the only running footman

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Jacques Guiod | 313 pages

2008 Editions France Loisirs (Elles noir)

Française Langue française | Traduit par Jacques Guiod | 313 pages

2006 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | Traduit par Jacques Guiod | 284 pages | ISBN : 9782266125376

1995 Editions Pocket

• Labibliogirly Le 07 Octobre 2017 à 12:17
    Une belle enquête pour notre duo Jury/Plant pour découvrir le meurtrier de deux femmes, en apparence sans lien aucun. Une balade en Angleterre très charmante. Bémol pour la fin trop abrupte et inachevée