Jusqu'à la fin des temps
Danielle Steel2014

15.3

Un amour infini
Petit avocat fiscaliste dans l'entreprise familiale, Bill décide de tout laisser tomber pour suivre sa voie. Avec le soutien indéfectible de sa femme, Jenny ? consultante de mode adorée du tout New-York-, il devient pasteur dans un village reculé du Wyoming. Jenny le rejoint bientôt, profitant de ce nouveau départ pour essayer de fonder une famille.
Quarante ans plus tard, Robert ferait tout pour sortir sa maison d'édition de l'atonie financière dans laquelle elle est plongée. Il est à la recherche du best-seller qui pourrait tout changer. Lillibeth, jeune amish responsable de la vie de sa famille depuis le décès de sa mère, profite de chaque instant de libre pour lire ou coucher sur le papier le roman qui lui tient à coeur. Se pourrait-il qu'elle soit la réponse tant attendue aux prières de Robert ?
Deux magnifiques histoires situées à quarante ans d'intervalle qui disent la beauté d'un amour incommensurable.

Titre original : Until the End of Time (2013)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Caroline Bouet | 368 pages | Sortie : 3 septembre 2015 | ISBN : 2266257145

2014 Editions Les Presses de la Cité

2013 [E-book] Editions Transworld digital