Juste à côté de toi !
Céline Musmeaux2018

14.0

À dix-sept ans, Juliette est folle amoureuse de son ami d’enfance.

Cependant, ce n’est pas réciproque et elle le sait. Théo lui a fait très clairement comprendre quelques années plus tôt.

Mais Juliette est tenace. Elle continue d’espérer que leur relation peut évoluer.

En plus, ses parents l’encouragent vivement à suivre ses sentiments, car les deux familles sont proches.

Alors, quand Juliette fait ses valises pour partir en vacances avec Théo, elle se dit que c’est sa chance.

Il est temps de passer à l’attaque. Juliette a deux mois pour le faire revenir sur sa décision.

Mais une fois sur place, l’adolescente fait la rencontre de Mathéo, le cousin de Théo.

Totalement différent de celui dont elle est amoureuse depuis des années, Mathéo éveillera le doute en elle.

Et si l’amour n’était pas ce qu’elle croyait??

2018 Editions Nymphalis

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 15 juillet 2018 | ISBN : 9791033800927

2018 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2018

• gaaah Le 19 Septembre 2018 à 08:58
    Nouvelle déception pour moi, je n'ai pas du tout apprécié le personnage féminin dont la plupart des réactions étaient vraiment puériles. Les explications quant au comportement détestable d'un des personnages sont incompréhensibles et incohérentes puisqu'il était déja détestable avant l'évènement qu'on nous donne en excuse.. des dialogues répétitifs.. énorme déception pour moi !