Les premiers partenariats de l'année sont là !

Découvrez les derniers titres des éditions Voy'El et l'auteure Marion & Scar

Juste un pari

de Marie Mordomo (2018)

17.3

Quand ses amis lui proposent de le payer cinquante euros pour chaque semaine durant laquelle il sortira avec Eli, la fille la plus excentrique de sa classe, Dylan y voit l’occasion de se faire de l’argent facilement. Tout comme Eli ! Si Dylan partage la récompense, elle s’engage à être la meilleure des petites amies. En scellant ce pacte, ils deviennent le couple parfait. En apparence seulement… Mais si différents qu’ils soient, Dylan et Eli ont tout de même deux points communs. Premièrement, ils cachent bien des choses derrière des sourires factices. Et deuxièmement, ils se détestent, depuis toujours !

2018 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 Janvier 2018 | ISBN : 9782017028383

• Nana_33 Le 12 Janvier 2018 à 20:55
    Vraiment excellent pour un premier livre, j’espère vraiment voir d’autres livres de cette jeune auteure talentueuse !
  • bobbytweet Le 13 Janvier 2018 à 00:44
    Ce livre est vraiment génial, très bien écris, je suis un de ses plus grand fan !
  • KaKaUeTe Le 16 Janvier 2018 à 13:55
    Une histoire prenante avec certains clichés mais vraiment addictive. Différents sujets sont abordés et j’ai bien aimé la façon dont l’auteure l’a fait.