Justicia, tome 1 : Les premiers pas à Camora
Ludovic Kerzic2020

15.5

Aux côtés de la petite Soizic et son papa Loïc, vous allez vous rendre à Britannia, dans un monde rempli de magie où l'on peut y découvrir l'ascension d'une héroïne, nommée : " Justicia ". Au départ, la jeune fille allait à Britannia pour sauver ce monde partant en cacahuète d'après Dingo, son petit chat. Mais, sa mission va se détourner. Elle va découvrir que sa mère connait ce monde et qu'elle y représente la justice dans celui-ci, sous le nom d'Impartia. Celle-ci a été enlevée par le terrible Ranmort et Justicia s'engage à aller la sauver.

Dans ce premier tome, Ludovic Kerzic vous propose une histoire pleine de magie, d'humour et d'aventure. Amazones, fées, centaures, korrigans ... seront au rendez-vous.

Justicia est une saga sous forme de conte fantastique qui vous permettra d'aller découvrir le pays des fées, la vallée des nains, la tour des sorciers, le monde des sirènes, des dragons et tant d'autres créatures mythiques et à nos yeux magiques. Une saga où dans celle-ci, l'on découvre un monde où le temps n'existe quasiment pas.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 188 pages | ISBN : B08RS7HR1X

• devoreusedelivresch Le 24 Février 2021 à 15:06
    Une histoire et un univers fantastique bien construits. J'ai bien aimé la carte que l'on retrouve au début du roman qui permet au lecteur de vraiment plonger dans l'intrigue. Je regrette juste un manque de détails par instant et j'ai eu quelques soucis pour comprendre par moment le langage de Dingo, le petit chat de l'héroïne. Malgré tout, je me réjouis de découvrir le tome 2.