Kara Gillian, tome 3 : Les secrets du démon
Diana Rowland2012

17.2

Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, fait désormais partie d’une unité spéciale chargée d’enquêter sur les crimes surnaturels ou paranormaux. Comme si enquêter sur une série de meurtres ayant pour points communs l’argent, le sexe, le rock et la boue, n’était pas déjà assez compliqué, elle doit gérer le pacte qu’elle a conclu avec le Seigneur démon Rhyzkahl, qui la poursuit de ses ardeurs, et ses deux coéquipiers du FBI qui ne comprennent rien à son pouvoir occulte.

Titre original : Secrets of the Demon (2010)

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Lorène Lenoir | 474 pages | ISBN : 2811207309

2012 [E-book] Editions Milady

2010 Editions Daw Books

On en parle aussi sur le forum

• Mephisto57 Le 21 Juin 2012 à 11:13
    De mieux en mieux, plus on avance dans les tomes et meilleur c'est. Dans ce tome, des choses sont révélées et quelles révélations....
  • DarkGarnet Le 21 Septembre 2012 à 10:23
    Encore un très bon tome pour cette série décidément bien sympathique. L'intrigue policière est bien menée tandis que le fil rouge se déroule peu à peu dévoilant son lot de révélations. Les personnages, et particulièrement l'héroïne, sont aussi un point fort de cette série tant ils sont attachants. Vivement la suite !
  • Azariel87 Le 14 Janvier 2013 à 13:30
    J'ai adoré ce 3ème tome, et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! J'espère en apprendre un peu plus :)
  • Anésidora Le 28 Janvier 2013 à 21:43
    Franchement plus j'avance dans cette série et plus j'accroche. Et en plus on a enfin quelques réponses dans ce tome (bon ne rêvons pas ces réponses amènent d'autres questions :) ) !
  • Galleane Le 17 Octobre 2013 à 19:08
    Un tome 3 du même acabit que ses prédécesseurs, c'est toujours aussi bon. Une aventure qui ne fait pas que mettre en scène une enquête policière, mais qui permet aussi de tâter du démon que ça soit via l'enquête ou via le statut d'invocatrice de notre héroïne
  • Lire- c'est - la - vie Le 03 Février 2016 à 16:06
    un tome 3 aussi palpitant et passionnant que les deux premiers, on a droit encore une fois a de l'action, des rebondissements et la révélation à la fin je ne l'ai pas vu venir O.o ... En bref, encore un tome que j'ai dévoré et énormément aimé =)
  • GelineBlin Le 19 Septembre 2016 à 13:36
    Tome très en dessous des deux premiers pour moi. L'enquête policière était très facile et l'énigme démoniaque est trop lente à mon goût. On a perdu le rythme du premier tome.
  • Kitty-Addict Le 20 Novembre 2016 à 13:49
    Génial ! Je remercie Galleane car c'est grâce à son enthousiasme que j'ai découvert cette série. Au fil des tomes j'apprécie de plus en plus Kara. Un tome plein d'action, de rebondissements, de révélations et de mystère. Heureusement que j'ai la suite qui m'attend dans ma PAL.
  • Boreas Le 06 Décembre 2016 à 10:44
    J'aime de plus en plus cette série ! Si vous aimez les héroïnes fortes et les enquêtes, foncez ! J'en profite aussi pour remercier Galleane qui m'a fait découvrir cette série !
  • Hysae Le 08 Janvier 2017 à 17:57
    Après ce troisième tome, je pense m'arrêter là pour la série de Kara Gillian, je n'arrive pas à me plonger complètement dans l'univers, je trouve qu'il y a d'énormes longueurs qui font que la plus part du temps je m'endors en pleins milieu de ma lecture xD Cette série n'est pas faite pour moi, dommage
  • Labibliogirly Le 03 Mai 2020 à 18:39
    Très bon tome avec une histoire qui va en crescendo avec toujours ce qu'il faut de mystère. On se pose toujours autant de questions sur les secrets qui se dévoilent. Kara est de plus en plus forte et maîtrise un peu plus son pouvoir. Il y a encore beaucoup d'énigmes à résoudre et j'avoue avoir hâte de lire le tome 4 pour en savoir un peu plus. Une belle découverte encore une fois
  • KokoroBooks Le 22 Août 2022 à 15:19
    Très bon tome autant que les précédent, j'adore voir l'évolution de Kara dans ce tome mais aussi le déroulement de l'intrigue. Hâte de lire la suite !