Karneval, tome 02
Touya Mikanagi2011

Saga Karneval Terminée

16.3

Obligé de quitter la ville, Nai se retrouve pris dans un détournement de train et atterrit au beau milieu d’une opération de Circus ! Son ouïe hors du commun éveille la curiosité du chef du groupe dépêché sur place, qui lui offre sa protection lorsqu’on tente de l’enlever en pleine rue. Invités à bord d’un des vaisseaux de l’organisation, Gareki et Nai découvrent la véritable mission de leurs sauveurs : lutter contre des créatures monstrueuses qui se considèrent comme la prochaine étape de l’évolution humaine ! Mais pourquoi ces abominations s’en sont-elles prises à Nai ?

Titre original : Karneval, book 02 (2008)

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages

• yomu-chan Le 27 Septembre 2015 à 16:26
    Pas d'évolution révélatrice... Toujours aussi peu original et sans personnalité que le premeier tome...
  • Vicky Rouberte Le 23 Mars 2017 à 23:15
    Moins de différence avec l'animé, c'est dommage ça perd un peu de son intérêt... j'espère que le suivant est mieux !
  • _Nephtys Le 04 Avril 2018 à 10:12
    Dans ce tome on en apprend un peu plus sur Nai et ses origines; le mystère reste encore entier autour du personnage de Karoku, tout comme le but ultime de l'organisation Kafka. C'est aussi l'occasion de découvrir un bout du passé de Gareki avec un retour chez sa famille d'adoption, même si le pire est à venir... J'adore le trio Nai/Gareki/Yogi, il y a une bonne dynamique entre eux!