Karneval, tome 25
Touya Mikanagi2021

Saga Karneval Terminée

15.3

Lors de l'autopsie de Bellanautica Eygon, une varga repentie, les scientifiques de la tour de recherche ont découvert dans ses entrailles une bien étrange créature... D'après les révélations posthumes de la jeune femme, ce serait l'animal de compagnie d'un membre haut placé de Kafka !

Les agents de Circus décident de cacher une balise sur la bestiole avant de la relâcher, pour qu'elle les mène à son propriétaire. Pendant ce temps, Hirato et Yogi sont en mission dans la région de Gaghata afin d'en apprendre davantage sur le mystérieux peuple alongua, tandis qu'à Karasna, Gareki reçoit la visite aussi soudaine qu'inattendue de Nai, qui lui pose alors une drôle d'énigme...

Titre original : Karneval, book 25 (2020)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 162 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9791032708057

• Sachiko-chi Le 31 Décembre 2021 à 10:06
    Le voilà le tome que j'attendais ! Un peu de dynamisme ça y est ! On assiste à un affrontement entre Hirato/Yogi et Keshiki le fondateur de Kafka, durant lequel on en apprend encore sur cette planète et le rôle de Nai. Le petit Yanari fait son retour ici ! On est aussi spectateur du combat contre Menabia, mais c'est surtout Yogi que l'on va suivre et on voit vraiment son évolution, j'ai adoré !
  • Vicky Rouberte Le 27 Septembre 2023 à 23:49
    J'ai aimé ce tome pour ses dessins aérés, ses révélations étonnantes qui font avancer l'histoire et pour le combat final assez palpitant. Cela dis, j'ai l'impression que les révélations n'étaient pas prévues au début de la série, c'est dommage, et j'aurais aimé revoir Tsukumo, elle me manque un peu. En tout cas, j'ai hâte de continuer sur cet arc final !