Karneval, tome 07
Touya Mikanagi2012

Saga Karneval Terminée

16.9

Alors que l’attaque du Manoir des Brumes tourne court, Nai parvient à retrouver Karoku in extremis. Gravement blessé, le jeune homme est amené d’urgence à la tour de recherche, mais ses chances de survie sont minces…
De son côté, Gareki décide d’intégrer l’académie Chronomei, qui forme les futurs agents du gouvernement, dans l’espoir de rejoindre les rangs de Circus !

Titre original : Karneval, book 07 (2011)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 178 pages | ISBN : 2355924252

• Vicky Rouberte Le 07 Avril 2017 à 21:47
    Un tome très intriguant sur ce qu'il va arriver par la suite et qui donne plus de profondeur, très sympa !
  • _Nephtys Le 10 Avril 2018 à 09:09
    Je rentre enfin en territoire inconnu, car c'est ici que l'anime s'arrêtait! Nai ne se laisse pas abattre par l'attitude de Karoku, ce dernier est toujours aussi étrange, même si on apprend un détail important sur lui. J'aime beaucoup les passages à l'académie Chronomei; Gareki va devoir se surpasser pour réussir ses objectifs. Et je suis contente de revoir une Tsubame déterminée!
  • Sachiko-chi Le 30 Octobre 2021 à 12:06
    Les personnages avancent, surtout pour Gareki qui rentre à l'académie, et que l'on va pouvoir découvrir. Ce tome est celui des retrouvailles pour Gareki et Tsubame (qui fait plaisir à voir d'ailleurs) mais aussi pour Nai, mais pas autant qu'espéré, Karoku ne semble pas être tout à fait le même..