Karneval, tome 19
Touya Mikanagi2018

Saga Karneval Terminée

17.6

Grâce à ses pouvoirs, Nai est parvenu à retrouver les portés disparus et les a rejoints au beau milieu d’une forêt, accompagné de Gareki et de Hirato. Hélas, en proie à ses terreurs passées, Yogi ne reconnaît plus ses amis… Sa sœur, quant à elle, croit avoir affaire à des ennemis et n’hésite pas à les attaquer !

Afin d’aider le fantassin à reprendre ses esprits, son alter ego, Nai et Gareki lui montrent la voie à suivre… Mais une fois ses souvenirs recouvrés, l’agent de Circus n’a d’autre option que de laisser à jamais son ancienne identité derrière lui. Myumally, au contraire, va devoir renouer avec ses origines pour se construire un nouvel avenir…

Titre original : Karneval, book 19 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9791032702123

• Vicky Rouberte Le 16 Janvier 2019 à 16:57
    Un tome aussi bon que le précédent, cette fois c'est Nai et Karoku que l'on développe, karoku a un passé sacrément sombre et qui est très intriguant pour la suite. J'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome pour en savoir un peu plus, ceci dit je trouve que l'intrigue principale n'avance pas bien vite.
  • Sachiko-chi Le 30 Décembre 2021 à 11:05
    Un nouveau tome doux et touchant, dans lequel c'est le moment de dire au revoir à Myumally partie pour son royaume. J'aime beaucoup sa relation avec Gil et j'espère que l'on pourra assister à cet événement. Si Karoku me paraît de plus en plus étrange avec Kafka, j'ai adoré découvrir son passé pas très joyeux avec ses parents, mais surtout sa rencontre avec Nai, c'était adorable !