Karneval, tome 22
Touya Mikanagi2019

Saga Karneval Terminée

Alors qu’ils sont en route pour la tour de recherche, les fantassins de Circus apprennent une terrible nouvelle… Leurs collègues du troisième vaisseau ont tous péri à la suite d’une attaque éclair ennemie !

Les équipes de Hirato et de Tsukitachi sont immédiatement déployées sur le terrain pour enquêter, tandis que Gareki, Karoku et Nai sont mis à l’abri. Mais le lendemain matin, les amis de ce dernier découvrent qu’il a disparu sans laisser de traces… Où a-t-il bien pu partir ?

Titre original : Karneval, book 22 (2019)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9791032705117

• Sachiko-chi Le 31 Décembre 2021 à 10:02
    Les membres de Circus partent à la recherche de Nai qui a fugué, et qui va rejoindre Karoku. Pendant ce temps Tsubame est remise sur le devant de la scène avec une partie de son passé et elle tente de s'ameliorer avec les cellules incuna. Une autre partie de Circus se rend sur des zones plus sensibles avec l'apparition de Vargas, j'espère que les prochains seront plus dynamiques avec des combats !
  • Vicky Rouberte Le 20 Avril 2022 à 23:26
    Dans la lignée du précédent, on avance doucement, c'est un peu difficile à suivre, on a aussi une mise en scène qui me gêne à un moment, la conclusion me semble revenir a du déjà vu, c'est curieux. Heureusement j'aime toujours le dessin, le côté heureux naïf de Naï et qu'on a des pistes qui pourraient être bien pour la suite. Je lirais bientôt le suivant, en attendant je reste un peu sur ma faim.