Karneval, tome 20
Touya Mikanagi2018

Saga Karneval Terminée

17.7

Un gamin errant, un voleur... et à leurs trousses l'organisation d'espions la plus dangereuse du pays !
Lorsqu'il était encore enfant, Karoku servait de cobaye à Kafka, avant que ses parents ne trahissent l'organisation en prenant la fuite avec leur fils. Après des années en cavale, les trois fugitifs ont réussi à trouver refuge dans la forêt irisée, où la flore particulière crée des mirages qui transforment l'endroit en un vrai labyrinthe...

La famille prend petit à petit ses marques dans ce nouvel environnement, lorsque le jeune homme tombe par hasard sur une créature étrange avec qui il finit par se lier d'amitié et qu'il décide d'appeler "Nai' ! Mais avec Kafka qui a des yeux partout, cette vie paisible va-t-elle pouvoir durer ?

Titre original : Karneval, book 20 (2017)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9791032703168

• Vicky Rouberte Le 20 Février 2019 à 14:28
    On avance bien ici sur l'histoire de nai et karoku, c'était vraiment intéressant, les révélations de fin m'intriguent beaucoup. Je saurais pas trop dire pourquoi mais ce tome m'a vraiment donné envie de commencer à acheter les tomes (enfin), c'est vraiment une série sympa (et qui a 10 ans avec ce tome !), j'attends impatiemment de pouvoir lire la suite !
  • Sachiko-chi Le 31 Décembre 2021 à 09:59
    Le plus gros de ce vingtième tome est centré sur le passé de Karoku. En effet, on continue de découvrir ce qui lui est arrivé ainsi qu'à sa famille. On voit les différentes étapes de l'humanisation de Nai qui réserve lui aussi quelques surprises ! Je comprends mieux certaines réactions de Karoku par rapport à Kafka. Petite touche d'humour avec la sanction de Yogi à la fin !