Karneval, tome 23
Touya Mikanagi2020

Saga Karneval Terminée

15.7

Alors qu'il atterrit une nouvelle fois dans la forêt irisée, Nai croise la route de Keshiki... qui lui tend un piège ! Heureusement, le Karoku à la cicatrice intervient juste à temps pour sauver le garçon et l'emmener dans son repaire.

Quand les soldats de la garde rapprochée de Tokitatsu arrivent enfin sur les lieux, ils ne trouvent qu'un mystérieux membre de Kafka. Ils ne sont hélas pas de taille pour le vaincre, mais avant que l'homme s'enfuie, ils parviennent à filmer son visage ! L'identifier permettra sûrement d'accélérer l'enquête...

Titre original : Karneval, book 23 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9791032706350

• Sachiko-chi Le 31 Décembre 2021 à 10:03
    Ca  commence à manquer un peu de dynamisme... alors ça me plaît de toujours en découvrir plus sur l'univers comme la planète Karneval, ou encore de voir les membres de Circus en groupe, partant chacun pour retrouver des membres de Kafka. Mais j'attends quelques combats pour redynamiser le récit. Le point de vu de Kafka peut être intéressant à exploiter à travers les yeux de Nai.
  • Vicky Rouberte Le 05 Mai 2022 à 23:00
    J'ai eu du mal à saisir certains visuels, mais surtout ça avance trop vite avec trop de points de vue différents, on manque des actions de circus, c'est compliqué de suivre. Heureusement que Gareki et Yogi sont là pour alléger, ce qui se met en place m'intrigue, on avance sur l'univers. J'espère mieux comprendre dans la suite.