Karneval, tome 15
Touya Mikanagi2016

Saga Karneval Terminée

16.5

Tsubame, capturée pendant l’assaut de Chronomei, est sauvée des griffes de Ryû grâce à l’intervention de Circus. Une fois en lieu sûr, elle découvre avec surprise son frère Yotaka parmi ses sauveurs ! Hélas, celui-ci ne semble pas la reconnaître… L’équipe du deuxième vaisseau, ainsi que Gareki, revenu à bord en attendant de réintégrer l’académie, part alors en mission sur l’île de Thermatica. Mais voilà qu’au cours de leur exploration, Hirato et Tsukumo se retrouvent piégés dans une grotte !

Titre original : Karneval, book 15 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 janvier 2016 | ISBN : 2355929130

• Vicky Rouberte Le 08 Avril 2017 à 17:43
    Un tournant pour pas mal de persos et on en apprend plus sur certains, c'est toujours sympathique !
  • marine_livraddict Le 11 Juin 2017 à 13:37
    Quel plaisir sur se replonger dans Karneval, de retrouver les personnages, l'univers et le si beau graphisme de Touya Mikanagi! ça avance doucement mais sûrement! On a un aperçu de tous les personnages que ce soient les gentils ou les méchants, et des grands enjeux en cours!
  • Sachiko-chi Le 22 Décembre 2021 à 22:14
    Les choses bougent dans ce tome surtout pour Kafka où on voit les changements, bien que j'ai un peu de mal à situer les événements... Ce tome plus léger au départ développe la relation Hirato/Tsukumo avec leur rencontre. J'apprécie toujours autant la maturité de Gareki, ce qui lui ouvre de nouvelles portes d'études et une nouvelle vision de son futur. Je redoute les retrouvailles avec Tsubame...