KGI, tome 02 : Seconde chance
Maya Banks2014

Saga KGI

17.0

Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

Titre original : KGI, book 2: No place to run (2010)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 397 pages | Sortie : 11 juillet 2014 | ISBN : 9782811212353

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• Angiblean Le 29 Août 2014 à 13:00
    Un excellent tome par rapport au premier ! J'ai trouvé cette fois les personnages attachants et avec des caractères intéressants ! L'intrigue est bien menée jusqu'au bout. Bref, un régal.
  • Hamisoitil Le 23 Septembre 2014 à 20:12
    Un excellent tome même si tout de même préféré le 1er ^^
  • Tiphaine Le 09 Novembre 2014 à 12:28
    Un tome qui bouge beaucoup plus que le premier mais il me manque toujours ce petit quelque chose pour que ça soit un coup de coeur !
  • Celdunord Le 22 Novembre 2014 à 00:43
    J'ai préféré ce tome au premier, j'ai adoré !! Très bonne saga !
  • Cecelinou Le 13 Janvier 2015 à 11:53
    Meilleur que le premier mais toujours sur la même ligne ! Vivement la suite ! Super série de Maya Banks
  • Oleaka Le 20 Janvier 2015 à 23:21
    Toujours pas de coup de coeur, mais un second tome meilleur que le premier, avec davantage de rythme et d’action. J’ai préféré Sophie à Rachel, elle a plus de cran et de caractère. Quant à Sam, j’ai juste adoré son côté mâle alpha déterminé à protéger sa famille. Hâte de lire la suite !
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 22:29
    Le rush d’adrénaline m’a fait chevaucher l’histoire à 300 kilomètres/heures. Un tome formidable que je n’oublierai pas de si tôt.
  • Libertine Le 04 Juillet 2015 à 14:30
    Merveilleuse histoire d'amour et d'action....
  • juju78 Le 24 Juillet 2015 à 21:17
    J adore <3
  • juju78 Le 24 Juillet 2015 à 21:20
    Et j ai vraiment hate de pouvoir lire le tome sur P.J et Cole! Je les adore!
  • orfé27 Le 19 Novembre 2015 à 20:51
    j'ai beaucoup apprécier se livre , je dois même dire que je l'ai un peu plus aimé que le premier
  • lamandarine Le 09 Juillet 2018 à 15:19
    Très bon tome avec beaucoup d'action et une histoire qui vous tient en haleine. Je commence à adorer les frères Kelly :).