KGI, tome 01 : En sursis
Maya Banks2014

Saga KGI

16.1

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.

Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.

Titre original : The Darkest Hour (2010)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Ghez | 482 pages | Sortie : 20 juin 2014 | ISBN : 9782811212162

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2014

2012 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2012

• Hamisoitil Le 24 Juin 2014 à 22:32
    Magnifique et maintenant, j'attends la suite avec impatience !
  • Saiyuki Le 29 Juin 2014 à 00:50
    Le livre se lit vite, le scénario se tient à peu près, les personnages sont plus ou moins sympathique mais l'écriture est plutôt moyenne. Au final ça manque un peu de profondeur, il y avait de quoi faire.
  • Angiblean Le 26 Juillet 2014 à 16:16
    sympathique mais quelques longueurs.
  • Oleaka Le 30 Juillet 2014 à 16:51
    J’ai beaucoup aimé l’histoire et les frères Kelly. Il y a de l’action, de l’émotion… Mais j’ai eu un gros problème avec l’écriture (à moins que ce ne soit la traduction ?) qui m’a empêché d’apprécier complètement ce livre.
  • Angiblean Le 07 Août 2014 à 21:21
    Un livre qui se lit rapidement. Même si j'y ai trouvé quelques longueurs, et que je n'ai pas forcément accroché avec les personnages principaux, j'ai quand même passé un bon moment à lire ce livre et cela m'a donnée envie de découvrir ce qui va arriver aux autres Kelly, qui je trouve, sont plus charismatiques qu'Ethan.
  • Cecelinou Le 03 Octobre 2014 à 18:04
    J'ai eu du mal à accrocher aux personnages. Des petites longueurs par ci par là. Cependant, c'est une histoire émouvante.
  • tatie AC Le 05 Octobre 2014 à 18:27
    Un gros coup de cœur pour ma part!! Cette nouvelle collection chez milady m'a très agréablement surprise.Et Je suis vraiment presser de me plonger dans les autres aventures des frères Kelly!!!Une saga à ne surtout pas louper!!
  • noisette2011 Le 18 Novembre 2014 à 18:00
    J'avoue le personnage d'Ethan ne m'a plu. Mais par contre, j'adore la famille Kelly ! Hâte de lire le tome 2.
  • llyza Le 30 Décembre 2014 à 14:05
    Premier tome qui change des romances habituelles, c'est sympa de suivre une deuxième chance avec des personnages torturés, en difficulté. Background sympathique grâce aux persos qui les entourent. Quant à l'action, elle est assez floue et peu travaillée, y'a surement mieux en Romance Suspens mais j'ai préféré M.Banks dans ce genre.
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 22:26
    Du suspense sur le dessus, une bonne tranche de romance en dessous et au milieu des liens familiaux forts et impressionnants. Un sandwich bien garni qui saura plaire à plusieurs! Moi, j'ai adorée!
  • mel77 Le 29 Mars 2015 à 10:18
    Pas mal. Je m'attendais à plus d'actions tout de même...
  • juju78 Le 01 Mai 2015 à 16:48
    tres bonne surprise pour moi! j ai adore suivre la famille kelly et surtout leur complicite! je pense continuer la serie..
  • Libertine Le 11 Juin 2015 à 15:05
    J'ai adorée l'histoire et la famille Kelly.... je lis la suite!!!
  • loulou6707 Le 11 Août 2015 à 15:14
    Je pensais que cette saga n'était pas très intéressante mais c'est tout le contraire j'ai adoré!!! Plus les tomes avancent, plus ils sont meilleurs!
  • jessaddict Le 13 Août 2015 à 21:36
    Une lecture explosive !!!! Je n'ai pas été emballé pas les sagas précédentes de Maya Banks mais celle-ci m'a convaincue !!! Si vous aimez la testostérone, les militaires et les familles soudées vous allez être conquis ^^
  • Bookscritics Le 19 Mai 2016 à 17:04
    Première fois que je lis un thriller de genre !! Je sus totalement fan. Hâte de lire la suite ;)
  • lamandarine Le 06 Juillet 2018 à 22:50
    Bon premier tome. Il se lit très bien. Je pars de ce pas découvrir la suite des aventures de la famille Kelly.
  • NatachaO Le 14 Septembre 2018 à 07:51
    Sans avoir adoré, j'ai plutôt bien aimé, pour moi qui ne suis pas fan de romance, car justement tout n'est pas centré sur la romance et ça fait du bien !
  • Chabouquine Le 04 Mars 2020 à 01:24
    Un premier volume sympathique à l'histoire prenante, malgré le goût de déjà vue. Idéal pour passer un moment de lecture facile et légère, grâce à la plume fluide de l'autrice.