Crush (Banks), tome 1
Maya Banks2017

14.7

Un désir dangereux. Un amour interdit.

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 50 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2017 | ISBN : 9782280366625

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par évelyne Jouve | 336 pages | Sortie : 00 2016 | ISBN : 9782280360319

• Les chroniques de ju Le 01 Mai 2020 à 20:06
    Un 1er tome qui me laisse un peu dubitative: beaucoup d'informations en peu de pages qui m'a un peu embrouillé pour entrer dans cette histoire. Mais j'ai beaucoup aimé cette attraction électrique entre Eliza et Wade!
  • Les chroniques de ju Le 02 Mai 2020 à 00:09