À petit feu / Slow burn, tome 4 : Crush
Maya Banks2017

13.3

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute. Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Titre original : With Every Breath (2016)

2021 Editions HarperCollins (Poche)

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782280389693

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : 9782280360319

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

• kry_et_ses_livres Le 04 Juillet 2017 à 08:43
    Je viens de terminer ma lecture et je suis un peu déçue. J'ai trouvé le début trop long et répétitif, la fin trop courte. J'aurai aimé plus d'action plus de suspense. Et j'ai eu énormément de mal à m'habituer à la narration à la 3eme personne... Pourtant le résumé me plaisait vraiment beaucoup...
  • cocolili70 Le 04 Septembre 2017 à 14:00
    Ce livre est malheureusement une déception j'en attendais plus (trop) de cette auteure que j'aime beaucoup pour ses romances érotiques. Il y a finalement que peu d'action et le reste est fait de bisous et de câlin. L’héroïne ne réfléchit pas beaucoup alors qu'elle est décrite comme une personne courageuse et une grande combattante par ses amis.
  • Shakra Le 13 Novembre 2018 à 01:21
    J'ai lu d'autres livres de cette autrice, mais c'est la première fois que son style d'écriture ne me convainc pas. J'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas comment remplir ses pages, et que le moyen le plus simple c'était de reformuler chaque paragraphe aux phrases suivantes. Je ne m'attendais pas à une lecture extraordinaire, mais là ce livre est une déception pour moi.