King's Game Extreme, tome 2

Saga King's Game Extreme Terminée

15.5

Sept mois ont passé depuis le jeu du Roi. Transféré dans un nouveau lycée, Nobuaki est accueilli chaleureusement par les autres élèves, à commencer par une certaine Natsuko Honda… Mais l’adolescent reste hanté par la disparition de ses camarades et vit dans l’angoisse à l’idée que le massacre se répète.

Et voilà que le couperet tombe : le soir de la grande rencontre sportive du lycée, à minuit, toute sa classe reçoit le même message. Cette fois c’est sûr, le jeu diabolique recommence ! C’est alors que Natsuko se met à changer du tout au tout…

Titre original : Ô-sama Game - Shuukyoku, book 2 (2012)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 208 pages | Sortie : 10 Avril 2014 | ISBN : 2355926514

• Saiwhisper Le 23 Juin 2018 à 07:52
    Ce second opus est dans la lignée de son prédécesseur : il est sanglant, effroyable, prenant et très sombre. Cette fois-ci, la psychologie humaine commence à prendre de la profondeur puisqu’il est question d’amitié, de loyauté, de principes et de survie.