King's Game Origin, tome 5

de Nobuaki Kanazawa (2016)

Saga King's Game Origin Terminée

16.5

La liste des victimes du Roi continue à s’allonger : la police démontre une fois de plus son impuissance lorsque Kazunari se voit ordonner de désigner un villageois qui sera condamné à la décapitation ! Tirée au sort, Hisako Nakamura meurt sur-le-champ devant l’ensemble du village…
Tandis que les habitants terrifiés commencent à perdre espoir, l’impitoyable jeu reprend de plus belle avec l’arrivée d’une cinquième lettre interdisant de commettre un “acte inutile”. Quand Kazunari comprend que dire du mal du Roi, c’est signer son arrêt de mort, il est déjà trop tard : il ne reste que 12 personnes encore en vie à Yonaki… Et le cauchemar n’est pas terminé, car un sixième ordre tombe !

Titre original : Ôsama game - kigen, book 5 (2014)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 11 Février 2016 | ISBN : 2355929157

• kl0uny Le 18 Février 2016 à 00:22
    Bof bof bof. On stagne. Je me demande si je vais continuer de lire la suite car je commence à m'ennuyer. C'est trop répétitif.