King's Game Origin, tome 5
Nobuaki Kanazawa2016

Saga King's Game Origin Terminée

16.6

La liste des victimes du Roi continue à s’allonger : la police démontre une fois de plus son impuissance lorsque Kazunari se voit ordonner de désigner un villageois qui sera condamné à la décapitation ! Tirée au sort, Hisako Nakamura meurt sur-le-champ devant l’ensemble du village…
Tandis que les habitants terrifiés commencent à perdre espoir, l’impitoyable jeu reprend de plus belle avec l’arrivée d’une cinquième lettre interdisant de commettre un “acte inutile”. Quand Kazunari comprend que dire du mal du Roi, c’est signer son arrêt de mort, il est déjà trop tard : il ne reste que 12 personnes encore en vie à Yonaki… Et le cauchemar n’est pas terminé, car un sixième ordre tombe !

Titre original : Ôsama game - kigen, book 5 (2014)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 11 février 2016 | ISBN : 2355929157

• xHyenada Le 18 Février 2016 à 00:22
    Bof bof bof. On stagne. Je me demande si je vais continuer de lire la suite car je commence à m'ennuyer. C'est trop répétitif.
  • Komorebimanga Le 21 Mars 2020 à 14:44
    Beaucoup de questions très intéressantes sur l'état d'esprit à avoir entre tuer pour survivre ou se laisser mourir. Le personnage de Michiko est parfaitement insupportable. Tres intrigué pour le dernier acte Quel sera le choix final du héros ?
  • Phoenixxx Le 15 Juillet 2020 à 02:03
    Plus on avance plus j’ai envie de savoir le fin mot de cette histoire mais si j’ai quelques suppositions qui m’attristent déjà ...j’ai trouvé ce tome plus lent que les autres, je me suis ennuyé par moment...plus qu’un tome !
  • shanaslibrary Le 31 Mai 2023 à 12:40
    Avec cet avant-dernier tome, le lecteur commence à entrevoir les réponses à ses questions. Cependant, je trouve la dynamique moins intéressant depuis la disparition de Natsuko.
  • LeoNord Le 28 Septembre 2023 à 16:29
    Je n'ai qu'une chose à dire en commentaire de ce que je viens de lire : "Les calculs ne sont pas bons". Je me demande comment le problème va être résolu, j'ai déjà ma petite idée