King's Game Extreme, tome 5

de Nobuaki Kanazawa (2015)

Saga King's Game Extreme Terminée

15.9

Le sacrifice de Teruaki a mis Natsuko dos au mur. Désormais dotée d'un score négatif, la jeune fille risque un gage mortel, tout comme Aimi... Pourtant, voilà qu'elle passe son tour ! Ses amies accepteront-elles de se briser les doigts pour la sauver alors qu'elle-même n'a pas pu s'y résoudre ? Le jeu du Roi prend un nouveau tournant, mais l'enfer est loin d'être terminé pour les survivants, car ils vont devoir faire face à une nouvelle épreuve encore plus cruelle... King's Game Extreme : le cauchemar continue ! Découvrez la saison 2 de King's Game... Nouveaux élèves, nouveau Roi, une seule règle : obéir ou mourir !

Titre original : Ô-sama Game - Shuukyoku, book 5 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

• Neaullico Le 17 Décembre 2017 à 23:09
    Autant j'ai été un peu déçue par la fin de King's Game, là, c'est juste splendide!!
  • Saiwhisper Le 27 Juin 2018 à 07:31
    Ce cinquième et ultime tome n’est pas trop mal… Il reprend le cocktail horrifique de ses prédécesseurs : une tension qui rend la lecture haletante, des sacrifices, des preuves d’amitié, des trahisons, de la cruauté et des morts affreuses. Si j'avais pu enchaîner avec la suite (Origin), je l'aurais fait.