King's Game Extreme, tome 4

de Nobuaki Kanazawa (2014)

Saga King's Game Extreme Terminée

15.9

Le sacrifice de Teruaki a mis Natsuko dos au mur. Désormais dotée d’un score négatif, la jeune fille risque un gage mortel, tout comme Aimi… Pourtant, voilà qu’elle passe son tour ! Ses amies accepteront-elles de se briser les doigts pour la sauver alors qu’elle-même n’a pas pu s’y résoudre ?

Le jeu du Roi prend un nouveau tournant, mais l’enfer est loin d’être terminé pour les survivants, car ils vont devoir faire face à une nouvelle épreuve encore plus cruelle…

Titre original : Ô-sama Game - Shuukyoku, book 4 (2012)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

• LadyMisory Le 14 Octobre 2014 à 10:10
    Suite intéressante, le dernier ordre est hallucinant j'ai hâte de voir comment ça va terminer.
  • MamanLoutre Le 08 Novembre 2014 à 09:42
    Une suite mouvementé qui met en haleine et continue à nous faire voir le côté sombre de chacun, mais aussi la force que peuvent faire preuve les plus téméraire ! J'ai hâte de voir le dénouement !
  • Saiwhisper Le 25 Juin 2018 à 12:43
    Il y a toujours autant de rythme, de tension et de sang dans cet avant-dernier tome. Le récit va mettre en avant des réflexions sur l’amitié, le sacrifice et la loyauté. Comme son prédécesseur, ce quatrième tome conclue sur une scène donnant envie de se jeter sur la suite.