King's Game Extreme, tome 4
Nobuaki Kanazawa2014

Saga King's Game Extreme Terminée

15.8

Le sacrifice de Teruaki a mis Natsuko dos au mur. Désormais dotée d’un score négatif, la jeune fille risque un gage mortel, tout comme Aimi… Pourtant, voilà qu’elle passe son tour ! Ses amies accepteront-elles de se briser les doigts pour la sauver alors qu’elle-même n’a pas pu s’y résoudre ?

Le jeu du Roi prend un nouveau tournant, mais l’enfer est loin d’être terminé pour les survivants, car ils vont devoir faire face à une nouvelle épreuve encore plus cruelle…

Titre original : Ô-sama Game - Shuukyoku, book 4 (2012)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

• LadyMisory Le 14 Octobre 2014 à 10:10
    Suite intéressante, le dernier ordre est hallucinant j'ai hâte de voir comment ça va terminer.
  • MamanLoutre Le 08 Novembre 2014 à 09:42
    Une suite mouvementé qui met en haleine et continue à nous faire voir le côté sombre de chacun, mais aussi la force que peuvent faire preuve les plus téméraire ! J'ai hâte de voir le dénouement !
  • Saiwhisper Le 25 Juin 2018 à 12:43
    Il y a toujours autant de rythme, de tension et de sang dans cet avant-dernier tome. Le récit va mettre en avant des réflexions sur l’amitié, le sacrifice et la loyauté. Comme son prédécesseur, ce quatrième tome conclue sur une scène donnant envie de se jeter sur la suite.
  • Komorebimanga Le 06 Janvier 2020 à 18:41
    Ah, j'apprécie beaucoup plus avec cette relecture. La manipulation mentale pour voler la place de chef que finit par prendre Nobuaki. Lui qui se pose des questions sur le bien-fondé de sa mission et qui doute. Le voir se donner autant dans cette mission de course est follement touchant.
  • Phoenixxx Le 07 Juillet 2020 à 23:01
    Beaucoup trop de tension! Il reste 1 tome! J’ai hâte de savoir le fin mot de l’histoire. J’aime beaucoup les ordres de cette partie. Ceux de la première partie me semblent «enfantin » à côté...Nobuaki..si fort,si généreux et loyal...protégez le svp...
  • marine_livraddict Le 28 Juillet 2020 à 14:25
    Un tome vraiment chouette, plein d'intensité! Il y a encore des morts, des personnages qui pensent aux autres avant eux-même, des personnages exécrables qui ne pensent qu'à eux et des personnages qui deviennent fous à cause de ce jeu démoniaque! Pour les dessins, ça s'est grandement amélioré, c'est plus réaliste au niveau des émotions et expressions du visage! Plus qu'un tome et ça va être top!
  • BBetty Le 11 Février 2021 à 00:29
    Un quatrième tome intense qui tranche avec le tome précédent qui manquait de rythme et de cohérence à mon goût. Le dernier ordre du roi laisse le lecteur dans un suspense insoutenable. J’ai vraiment hâte de découvrir le cinquième et ultime tome !
  • BBetty Le 11 Février 2021 à 00:29
  • padanlaru_ Le 19 Janvier 2022 à 00:10
    King's Game Extrême T4 Aka " quand la course d'orientation du lycée tourne mal ". Longuet.