King's Game (roman), tome 4 : Apocalypse

Synopsis

Moyenne

15.3

12 votes

BON

La fin du King’s Game approche ! Cette fois, le défi diabolique lancé tous les soirs à minuit n’est plus seulement réservé à une poignée de malheureux, mais s’adresse aux lycéens du pays tout entier… Le reste de la nation suit les événements à la télévision, où défilent les messages abjects du roi.

Lorsque le premier ordre tombe – tous les lycéens de la préfecture de Hiroshima sont sommés sous peine de mort de rejoindre en moins de 24 heures la région voisine d’Okayama –, trois amis décident de s’y plier. Mais pour Tomohisa, Shûichi et Yuka, qui croient à une simple plaisanterie, c’est surtout l’occasion de sécher les cours. Jusqu’à ce que la terrible sanction s’abatte sur les réfractaires…

La menace est claire : des dizaines de milliers d’adolescents sont bel et bien en danger de mort ! Nos jeunes héros sauront-ils résoudre l’énigme du jeu du roi afin de parvenir à survivre et à empêcher les massacres ? Dans ce nouvel opus de King’s Game, l’enjeu monte encore d’un cran. Cette fois, c’est une véritable apocalypse qui s’annonce !

Titre original : Ousama Game Metsubou 6.08

1 édition pour ce livre

2016 Editions Lumen

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 6 Octobre 2016

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • April the seven Le 19 Octobre 2016 à 14:21
    Apocalypse porte remarquablement bien son nom. Dans une ambiance à glacer le sang, on suit le jeune Tomohisa et ses amis dans une aventure sans cesse renouvelée, qui ne semble pas décidée à s’essouffler. Bien que la surenchère typiquement japonaise constitue un frein pour moi, King’s Game demeure un thriller horrifique affreusement addictif et impossible à lâcher.
  • Livresquement Teen Le 30 Octobre 2016 à 08:34
    Un super tome tout aussi addictif que les précédents ! Vivement la suite
  • Super Limace Le 10 Février 2017 à 17:13
    Clairement moins bon que les précédents car beaucoup moins plausible, une fin en eau de boudin qui laisse amer.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !