King's Game Origin, tome 3

de Nobuaki Kanazawa (2015)

Saga King's Game Origin Terminée

Synopsis

Moyenne

16.4

35 votes

BON

La liste des victimes du Roi continue à s’allonger : la police démontre une fois de plus son impuissance lorsque Kazunari se voit ordonner de désigner un villageois qui sera condamné à la décapitation ! Tirée au sort, Hisako Nakamura meurt sur-le-champ devant l’ensemble du village...

Tandis que les habitants terrifiés commencent à perdre espoir, l’impitoyable jeu reprend de plus belle avec l’arrivée d’une cinquième lettre interdisant de commettre un “acte inutile”. Quand Kazunari comprend que dire du mal du Roi, c’est signer son arrêt de mort, il est déjà trop tard : il ne reste que 12 personnes encore en vie à Yonaki... Et le cauchemar n’est pas terminé, car un sixième ordre tombe !

Titre original : Ôsama game - kigen, book 3 (2014)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 2355928258

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Komorebimanga Le 20 Mars 2020 à 14:07
    Une belle histoire d'amitié solide pour faire face à la folie liée à leurs regrets même si le voyage retour est un peu long. Des bouts de pistes sur le jeu du roi. Cette première moitié de saison était très agréable et bien construite .
  • Phoenixxx Le 15 Juillet 2020 à 01:07
    Je n’ai même plus les mots ...Chaque tome est plus horrible et malsain que le précédent. Heureusement que l’amitié solide entre Kazunari et Yuji était là pour faire baisser la tension pendant quelques pages. Cet univers malsain ne cesse de me captiver. J’ai hâte de savoir la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !