King's Game Extreme, tome 3
Nobuaki Kanazawa et Renji Kuriyama2014

Saga King's Game Extreme Terminée

15.8

Nobuaki décide de se rendre une nouvelle fois au village de Yonaki, escorté par Mizuki et Kenta, afin de récupérer le plus d’informations possible sur le jeu du Roi. Toujours déterminé à mettre un terme à cette malédiction, l’adolescent découvre des éléments troublants, dont une étrange lettre adressée à une certaine Natsuko et une photo de Chiemi !

Pendant ce temps, au lycée de Gokô, c’est l’hécatombe : alors que les ordres et les condamnations à mort tombent les uns après les autres, Natsuko Honda tente de manipuler les autres élèves pour tirer son épingle du jeu…

Titre original : Ô-sama Game - Shuukyoku, book 3 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 12 juin 2014 | ISBN : 2355926808

• MamanLoutre Le 03 Juillet 2014 à 21:27
    j'ai comme l'impression que ça part un peu en sucette l'histoire xD
  • Ocee Le 06 Août 2014 à 21:57
    Je plussoir Biijou21, mais ça reste super :D
  • Saiwhisper Le 24 Juin 2018 à 08:18
    Ce survival horror en manga est aussi bon que ses prédécesseurs et ne perd pas en rythme. Ainsi, la tension ne baisse pas : les têtes continuent de tomber, les manipulations se poursuivent, tandis que les morts sont toutes aussi sordides les unes que les autres. Wow, quel jeu horrible qu'est celui avec les doigts que l'on doit se briser... Berk !
  • Komorebimanga Le 05 Janvier 2020 à 14:26
    Le début avec Mitsuki qui devient juste folle ne m'intéresse pas spécialement. Par contre, le jeu avec les doigts est fantastique vu la tension dramatique accumulée jusque là et le bon retour de bâton pour Nobuaki. J'adore le personnage du coiffeur. Donc deux parties bien distinctes et de qualité bien différentes.
  • marine_livraddict Le 27 Juin 2020 à 14:17
    Encore pas mal de morts, de tension, de scènes très violentes voire insoutenables dont une en particulier! Entre amitié, confiance, angoisse, alliance et trahison, je suis servie! Et j'adore! Les dessins sont mieux, j'avais pu déceler le changement entre King's Game et King's Game Extreme. Il me tarde de découvrir la suite!
  • Phoenixxx Le 07 Juillet 2020 à 22:11
    Vraiment Natsuko me fait trop flipper! La tension est élevée, surtout avec le jeu des doigts. On dirait un relaxe de Saw ;D J’ai hâte de découvrir la suite! Par contre je n’ai pas compris le petage de câble de Mitsuki au début...je me demande comment tout cela va finir...
  • BBetty Le 14 Janvier 2021 à 19:00
    Je n’ai pas du tout accroché à ce tome, largement en-dessous des deux précédents de mon point de vue. Ça part dans tous les sens et l’histoire perd en crédibilité.
  • padanlaru_ Le 19 Janvier 2022 à 00:09
    Ce tome est fluide, pas pour son contenu et sa cohérence mais plutôt pour sa facilité à produire du gore et de l'horreur. Pas de truc super important a retenir a part des doigts explosés et Natsuko qui devrait vraiment penser à suivre une thérapie et faire une petite overdose de Tranxène dans un coin.