Koibana! : L'amour malgré tout, tome 01Nagamu Nanaji2012

Synopsis

Hanabi déteste les garçons ! Ils sont sales et repoussants. Elle est tombée amoureuse une fois mais l’expérience n’a guère était heureuse. Elle est partie en courant lorsqu’elle a découvert que son chéri avait des “cheveux” au niveau des aisselles. Aussi n’a-t-elle aucun doute sur le choix de son lycée, elle veut étudier dans un établissement pour jeunes filles. Elle échoue cependant le concours d’entrée et se retrouve dans un lycée mixte, dans lequel le sexe fort est majoritaire ! Son année commence plutôt mal et ce n’est pas le beau Chikai qui va la réconcilier avec les hommes…

Titre original : Koibana!, Koiseyo Hanabi, book 01 (2008)

Moyenne

15.0

13 votes

BON

1 édition pour ce livre

2012 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande

189 pages

8 février 2012

ISBN : 9782809423037

Qui a lu ce livre ?

36 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

10 membres veulent lire ce livre

16 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tsu
    14 / 20 Le 04 Mars 2020 à 13:28 Tsu

    Heureuse de retrouver les dessins de Nagamu Nanaji que j'adore ! Je reste un peu mitigée sur l'histoire et sur certains personnages. Autant certains sont supers et assez modernes, autant d'autres ont des propos hyper dépassés et craignos (c'est un vieux manga donc bon). A voir par la suite.

  • avatar Juls
    Le 12 Mars 2012 à 20:41 Juls

    J'ai beaucoup aimé ce 1er tome! A mon sens, ce shojo sort assez du commun étant donné que l'héroïne est tout sauf niaise et follement amoureuse du 1er garçon venu. J'ai hâte de voir comment sa relation avec Sasa et celle avec Chikai va évoluer...

  • avatar Tachan
    14 / 20 Le 11 Février 2012 à 19:57 Tachan

    J'ai trouvé ce 1e tome bourré de peps et d'humour. Même si le scénario est classique, j'ai pris beaucoup de plaisir surtout à cause de l'allergie de l'héroïne. Par contre, l'emploi du terme "misandre" même s'il est juste m'a vite agacé. Et big up pour le chien, il donne vraiment un plus à la série !

Découvrez plus de livres