L'abominable Charles Christopher, tome 2
Karl Kerschl2016

17.1

Retrouvez l’attachant Charles Christopher dans la suite de ses aventures! En plus des multiples habitants de la Forêt des Cèdres, vous ferez la connaissance d’un tout nouveau personnage, Gilgamesh, qui affrontera Charles dans un combat à l’issue plutôt surprenante.

2016 Editions Lounak

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 20 novembre 2016 | ISBN : 9782981409553

• Verdorie Le 03 Février 2017 à 21:01
    Plutôt déçue par ce 2e tome de strips de l'auteur canadien. Le fil conducteur (déjà ténu dans le premier tome) est ici encore moins évident... on se demande où le scénariste veut nous amener finalement. Par contre, les dessins, en blanc et toute la palette des gris, des animaux dans leur environnement sylvestre, restent un plaisir pour les yeux.
  • Chabouquine Le 17 Janvier 2019 à 03:26
    Un second tome qui ne m'a pas plus éclairer si ce n'est que Charles a une mission... En tout cas c'est toujours énorme de suivre les animaux dans leurs aventures. Sans parler que ça reste un plaisir pour les yeux au niveau des dessins