L'affaire du Père Noël
Tess Thompson2022

17.0

Dans cette nouvelle de Noël, l’auteure à succès Tess Thompson tisse une histoire d’émerveillement hivernal pour deux cœurs solitaires aux dépens d’un cambrioleur qui pourrait bien être le vrai père Noël.

Ni Ryan ni Rena ne sont ravis d’être appelés comme jurés dans un procès. Il est veuf et a une petite fille qui a besoin de lui. Seule et en difficulté, elle ne peut pas se permettre de manquer une journée de salaire. Mais lorsque ces deux âmes s’aperçoivent, chacun à leur bout de la salle d’audience, servir comme juré ne semble plus un si grand fardeau après tout.

Avec leurs collègues jurés, ils doivent décider du sort d’un accusé qui se prend pour le père Noël. C’est une corvée en apparence peu romantique pour ces deux inconnus, mais l’amour pourrait bien trouver son chemin avec l’aide de la magie de Noël.

Comme un soulier rempli de toutes les friandises de Noël, cette nouvelle est aussi douce qu’un sucre d’orge[1] [2] et aussi satisfaisante qu’une fournée de cookies tout juste sortie du four.

Titre original : The Santa Trial (2017)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 121 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2022 | ISBN : B0BHZR3WT9