L'amour brut
Eric Jourdan2009

Tom est un adolescent solaire, au sourire et à l'indépendance indéfectibles, à la sensualité presque indécente. Rejeté par sa famille, par les institutions scolaires, par ses semblables enfin, il fait le douloureux apprentissage de l'amour et de la jouissance. Avec May, garce magnifique qui ne lui accordera pas un regard, avec des garçons ensuite, qui les premiers le poursuivent et le désirent. Mais sont-ils à même de lui apporter l'amour idéalisé dont il rêve ? L'Amour brut est un hymne à la jeunesse, à l'innocence, à la passion, en un mot, à la liberté.

2012 [E-book] Editions La Musardine

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | ISBN : 9782364903302

2009 Editions La Musardine

• Elann Le 17 Août 2018 à 14:29
    Très étrange et assez malsain au fond parce que ce jeune homme n'a pas l'air consentant pour la moitié des trucs qui lui arrivent. J'ai trouvé très difficile de le comprendre notamment à cause de son style de vie et finalement, j'ai surtout ressenti de la pitié pour lui. Je ne sais vraiment pas quoi penser de la fin. Et puis, utilisez des préservatifs, quoi !