Synopsis
Moyenne
13.5
2 votes
MOYEN
Edith, un peu plus de 40 ans, très belle encore, veuve et solitaire, se cherche à travers les livres et la musique dans un trop grand chalet, isolé sur les pentes enneigées du Vermont.
Un jeune homme inconnu, brillant pianiste et génial physicien, sonne un soir à sa porte, et c'est l'amour, profond mais calme, total mais lucide, éclairé par une sagesse sereine. Nous nous émerveillons de voir Edith renoncer à l'amour physique pour sauvegarder l'amour et la joie.
Tendre et envoûtant, ce livre, en partie autobiographique, nous émeut par le ton tranquille et souriant avec lequel il nous est conté.
1 édition pour ce livre
1971 Editions Stock
Langue française | 185 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !