L'ange génétique, tome 1 : La main de Huitzilopochtli
M. C. Wryte2019

15.7

Il aura fallu une mort pour que le monde sombre. Une mort pour succomber à la tyrannie d'un scientifique fou.

Les riches vivent dans l'opulence tandis que les pauvres survivent en bandes organisées, n'ayant qu'en point commun la psychose que leur inspire le despote. Dans ce chaos, Déborah semble être la seule à détenir la clé de sa destitution : une simple renaissance pour redonner de l'espoir aux opposants du régime.

Pourtant, les mystères qui l'entourent et la curiosité de l'homme de main du tyran pourraient bien mettre en péril ses projets.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 29 novembre 2020 | ISBN : 9782322189687

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2019 | ISBN : 978-2322189687

• AuxPetitsBonheurs Le 06 Avril 2020 à 15:44
    Un roman de science-fiction complexe, composé d’un suspens impressionnant et de personnages mystérieux mais attachants.
  • Lechatselivre Le 12 Juin 2020 à 14:52
    Un univers très original, les personnages intéressants. J'attends la suite afin d'avoir plus d'informations sur le système politique ainsi que sur certains personnages. Lecture très agréable !
  • hazelreadings Le 03 Juillet 2022 à 21:38
    Une lecture fluide mais dont l’histoire et les personnages ne m’ont pas vraiment convaincue, trop de clichés à mon goût