L'anneau du sorcier, tome 16 : Une joute de chevaliers
Morgan Rice2016

Thorgrin et ses frères suivent en mer la piste de Guwayne, le poursuivant jusqu’à l’Île de Lumière. Mais quand ils atteignent l’île ravagée et Ragon mourant, tout pourrait juste être trop tard.
Darius se retrouve amené dans la Capitale de l’Empire, et dans la plus grande arène de toutes. Il est entrainé par un homme mystérieux qui est déterminé à le façonner en un guerrier, et à l’aider à survivre à l’impossible. Mais l’Arène de la Capitale est différente de tout ce que Darius a pu voir, et ses adversaires redoutables pourraient s’avérer être trop intenses pour que même lui puisse vaincre.
Gwendolyn est intégrée au cœur des dynamiques familiales de la cour royale de la Crête, tandis que le Roi et la Reine la supplient pour un service. Dans une quête pour déterrer des secrets qui peuvent changer le futur même de la Crête et sauver Thorgrin et Guwayne, Gwen est surprise par ce qu’elle découvre en creusant trop profondément.
Les liens entre Erec et Alistair s’intensifient alors qu’il naviguent à contre-courant, vers le cœur de l’Empire, déterminés à trouver Volusia et à sauver Gwendolyn – pendant que Godfrey et son équipe font des ravages dans Volusia, décidés à venger leurs amis. Et Volusia elle-même apprends ce que cela signifie que de gouverner l’Empire, alors qu’elle trouve sa capitale précaire assiégée de tous côtés.

Titre original : Sorcerer's Ring, book 16: A joust of knights (2016)

2016 [E-book] Editions Morgan Rice Books

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | ISBN : 1230001219357