L'anneau du sorcier, tome 11 : Un règne de fer

de Morgan Rice (2016)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Gwendolyn lutte pour protéger son peuple assiégé. Quand elle décide de les évacuer, elle se heurte au refus de ses sujets qui ne souhaitent pas partir. Une bataille de pouvoir s’ensuit. Pour la première fois, la souveraineté de Gwen est en jeu. Pendant ce temps, une menace s’approche de l’Anneau.
Derrière les McClouds, la menace de Romulus et de ses dragons gronde. Le Bouclier détruit, ils lancent leur invasion et rien ne se dresse entre eux et la destruction totale de l’Anneau. Romulus et Luanda sont incontrôlables et Gwen devra lutter pour sa survie, pour son bébé et pour son peuple au cours d’une bataille épique où s’affrontent les dragons et les hommes. Kendrick mène l’Argent. Elden le rejoint à la tête des recrues de la Légion. À la surprise générale, Godfrey se révèlera héroïque. Cependant, ces exploits seront-ils suffisants ?
Pendant ce temps-là, Thor s’embarque dans la quête de sa vie au Pays des Druides. Un lieu de magie, qui ne ressemble à aucun autre et qui obéit à ses règles propres. Traverser le Pays des Druides demandera à Thor toute sa force et tout son savoir. Il devra fouiller les tréfonds de son âme pour devenir le grand guerrier et le grand Druide qu’il est destiné à être. Alors que les monstres guettent son passage, il devra être prêt à sacrifier sa vie pour retrouver sa mère.
Erec et Alistair se rendent aux Isles Méridionales où ils sont accueillis par le peuple de Erec, ainsi que par son envieuse sœur et par son frère, qui a l’esprit de compétition. Erec retrouvera enfin son père au cours d’une rencontre dramatique et l’île se préparera à le voir prendre la succession. Cependant, dans les Isles Méridionales, un homme doit se battre pour gagner la couronne. Au cours d’une bataille épique, les talents de Erec seront plus que jamais mis à l’épreuve. Un rebondissement dramatique lui enseignera que la traîtrise se cache aussi dans ce lieu de noblesse et de grandeur.
Reece, cerné de tous côtés dans les Isles Boréales, se bat pour sa vie après avoir accompli sa vengeance. Désespéré, il retrouve soudain Stara. Méfiants l’un envers l’autre, ils seront pourtant unis par une quête commune qui se terminera en bataille navale et menacera l’île toute entière.
Gwen parviendra-t-elle à traverser la mer, sainte et sauve ? Romulus détruira-t-il l’Anneau ? Reece et Stara se retrouveront-ils ? Erec deviendra-t-il Roi ? Thor retrouvera-t-il enfin sa mère ? Qu’adviendra-t-il de Guwayne ? Sont-ils tous destinés à mourir ?

Titre original : Sorcerer's Ring, book 11: A reign of steel

1 édition pour ce livre

2016 [E-book] Editions Morgan Rice Books

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | ISBN : 1230000901260

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !