L'anneau du sorcier, tome 12 : Une terre de feu

de Morgan Rice (2016)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Gwendolyn et son peuple se retrouvent encerclés sur les Isles Boréales, assiégés par les dragons de Romulus et son armée d’un million d’hommes. Tout semble perdu – quand le salut vient d’une source invraisemblable.
Gwendolyn est déterminée à retrouver son bébé, perdu en mer, et à mener sa nation en exil vers un nouveau foyer. Elle voyage à travers des mers étrangères et exotiques, se heurtant à des dangers inimaginables, la rébellion et la famine, tandis qu’ils voguent vers le rêve d’un havre sûr.
Thorgrin a enfin rencontré sa mère dans le Pays des Druides, et leur réunion changera sa vie pour toujours, le rendra plus fort qu’il ne la jamais été. Avec une nouvelle quête, il embarque, décidé à secourir Gwendolyn, à trouver son enfant, et à accomplir sa destinée. Dans une bataille épique de dragons et d’hommes, Thor sera mis à l’épreuve de toutes les manières ; alors qu’il combat des monstres et donne sa vie pour ses frères, il cherchera plus profondément pour devenir le grand guerrier qu’il est censé être.
Dans les Îles Méridionales, Erec gît mourant, et Alistair, accusée de son meurtre, doit faire ce qu’elle peut pour à la fois sauver Erec et s’absoudre de la culpabilité. Une guerre civile éclate dans une lutte de pouvoirs pour le trône, et Alistair se retrouve piégée au milieu, avec son destin, et celui d’Erec, en jeu.
Romulus reste résolu à détruire Gwendolyn, Thorgrin, et ce qu’il reste de l’Anneau ; mais son cycle lunaire arrive à son terme, et son pouvoir sera sévèrement éprouvé.
Pendant ce temps, dans la province Septentrionale de l’Empire, un nouveau héros s’élève : Darius, un guerrier de quinze ans, qui est déterminé à rompre les chaînes de l’esclavagisme et à s’élever parmi les siens. Mais la Capitale Septentrionale est gouvernée par Volusia, une fille de dix-huit ans, réputée pour sa beauté – et aussi réputée pour sa cruauté barbare.
Gwen et son peuple survivront-ils ? Guwayne sera-t-il retrouvé ? Romulus écrasera-t-il l’Anneau ? Erec vivra-t-il ? Thorgrin reviendra-t-il à temps ?

Titre original : Sorcerer's Ring, book 12: A land of fire

1 édition pour ce livre

2016 [E-book] Editions Morgan Rice Books

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : 1230000969819

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !