Saga L'anneau du sorcier
Synopsis
Moyenne
15.0
1 vote
BON
Les talents de Thor s’affirment au cours d’un entraînement particulièrement difficile et il devra apprendre à utiliser des pouvoirs plus puissants que jamais s’il veut survivre. Les compagnons découvrent enfin où l’Épée se trouve : pour la retrouver, ils devront s’aventurer dans la région la plus terrifiante de l’Empire : le Pays des Dragons.
Du côté de l’Anneau, Gwendolyn se remet lentement de son agression et lutte contre une profonde dépression. Kendrick et ses compagnons jurent de défendre son honneur, même si leurs chances d’y parvenir sont faibles. S’ensuit une des plus grandes batailles de l’histoire de l’Anneau, alors qu’ils se battent pour libérer Silesia et vaincre Andronicus.
Pendant ce temps, Godfrey se retrouve incognito derrière les lignes ennemies et commence à s’épanouir, en apprenant ce qu’être un guerrier signifie d’une façon unique. Gareth se débrouille pour rester en vie, en mettant à profit toute sa ruse pour échapper à une capture de Andronicus. Erec se bat avec sa vie pour sauver Savaria de l’invasion imminente de l’Empire – et l’amour de sa vie, Alistair. Argon paye un terrible prix pour avoir transgressé une règle sacrée en se mêlant des affaires humaines. Gwendolyn doit décider entre abandonner sa propre vie ou choisir une existence de nonne recluse dans l’ancienne Tour d’Asile.
Mais pas avant qu’un incroyable rebondissement n’apprenne à Thor l’identité de son véritable père.
Thor et ses compagnons survivront-ils à cette quête ? Retrouveront-ils l’Épée de Destinée ? L’Anneau se relèvera-t-il de l’invasion de Andronicus ? Quel sort attend Gwendolyn, Kendrick et Erec ? Et qui est le véritable père de Thor ?
Titre original : Sorcerer's Ring, book 06: A charge of valor (2015)
1 édition pour ce livre
2015 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : 1230000617253
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !