L'autre femme
Mary Kubica2020

15.6

Sadie et Will Foust viennent à peine de quitter Chicago avec leurs deux enfants pour une petite île perdue au large du Maine battue par les tempêtes, que leur voisine Morgan Baines est retrouvée morte chez elle. Le meurtre secoue la petite communauté insulaire, et surtout Sadie, bouleversée par le drame.
Tandis que les soupçons de l’agent Berg, le flic local, s’orientent vers Sadie et sa famille, fraîchement débarquée sur l’île, Sadie s’enfonce petit à petit dans une quête obsessionnelle, hantée par le besoin de découvrir ce qui est vraiment arrivé à Morgan. Mais plus elle découvre d’indices, plus elle comprend qu’elle risque de tout perdre si la vérité fait un jour surface…

Titre original : The Other Mrs (2021)

2022 Editions HarperCollins (Poche - Noir)

Française Langue française | Traduit par Souad Degachi, Maxime Shelledy | 500 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9791033911791

2021 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Souad Degachi, Maxime Shelledy | 368 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9791033906537

2021 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Souad Degachi, Maxime Shelledy | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9791033909071

2020 Editions Park Row Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 18 février 2020 | ISBN : 9780778369110