L'écolier assassin

de Moka (2000)

16.7

Norma a aperçu une main pleine de sang à travers la haie de sa nouvelle maison. A qui appartient cette main ? Qui chante la lugubre chanson de l'écolier assassin ?

2016 Editions L'école des loisirs (Médium)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 3 Février 2016 | ISBN : 9782211223287

2000 Editions L'école des loisirs (Médium)

• lulublue Le 01 Février 2016 à 19:13
    Un roman jeunesse emprunt de sorcellerie et très prenant, j'ai adoré avoir peur avec les protagonistes et le final m'a plus que surprise ... Un excellent moment et une plume agréable
  • UnCaribouQuiLit Le 21 Juin 2016 à 09:29
    Un excellent roman horreur jeunesse. La plume de l'auteure est agréable à lire.
  • Salem Le 28 Avril 2017 à 01:47
    J'ai adoré ce roman ! Une ambiance envoûtante, empreinte de sorcellerie, de vieilles légendes et de folklore... Avec des personnages géniaux, pleins de peps et dotés d'un sacré caractère ! Pas du tout horrifique, plutôt mystérieux. Et la plume de Moka est toujours aussi agréable.
  • Cookieslima Le 07 Janvier 2018 à 16:03
    Magnifique!! Rien d'autre à dire!!
  • Setsuka Le 08 Juillet 2018 à 10:56
    Un très bon roman jeunesse, empreint de mystère, de fantastique et d'une touche d'horreur. Dommage que la fin soit bâclée.
  • Gloomy-Story Le 03 Décembre 2018 à 20:43
    Quelques petites longueurs au début, mais dans l'ensemble une lecture agréable, très particulière. J'adore ce qui se cache derrière l'intrigue principale et la fin est courte mais cela convient tout à fait. Ce n'est pas un livre d'horreur à proprement parlé, on a une ambiance mystérieuse, dérangeante. Un peu plus de détails sur certaines choses auraient été top aussi !