L'éducateur

de Lola T.

15.8

1851,

Curieuse et rebelle, Marie quitte l’enceinte de l’orphelinat dans lequel elle a toujours vécu. Le Comte John de Kent, l’éducateur du comté d’Ombrage, l’a sélectionnée, ainsi que Jade, autre jeune femme du pensionnat, pour devenir l’épouse du Duc Mac Arthur.

Dans ce monde où les vampires règnent en maîtres sur les humains, l’existence d’une femme a peu de valeur. Pour autant, Marie se réjouit de découvrir enfin la vie au-delà de ces murs austères. Mais la réalité qui s’ouvre à elle est bien différente de ses espérances.

Comment va se dérouler son enseignement aux côtés de John, être de la nuit si mystérieusement attirant, mais qui a pourtant droit de vie et de mort sur sa personne ? Qui, de Jade ou de Marie, se verra élue épouse et devra sacrifier liberté, corps et âme au Duc ? Le caractère indocile de Marie va la conduire à des situations cocasses, sur des sentiers dangereux.

Entre mystères, découvertes, cruauté, passion, obéissance et traditions, plongez dans l’univers ô combien obscur de l’éducateur.

2020 Editions Elixyria

Française Langue française | 409 pages | ISBN : B089QM9FS8

2020 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379612145

• ButcherHel Le 05 Septembre 2020 à 08:05
    Une histoire intéressante, j'ai appréciée le plume de l'auteure.
  • MahaultMots Le 05 Avril 2021 à 10:22
    Tout n'est pas parfait mais j'ai pris plaisir à lire cette romance fantastico-gothique à l'univers intéressant.