Le lien du sang, tome 3 : Le choix final
Lola T.2014

19.0

EXCELLENT

Dernier tome, de la trilogie le lien du sang qui met en scène Flore projetée dans le monde sans pitié des vampires.
Dans cet ultime épisode, un nouvel adversaire, nommé "le maitre du jeu", entre en scène. Il puise sa force dans la souffrance de l'autre et va entraîner Flore dans un monde cruel, où la douleur physique, se mêle à la perversité psychologique. Dans ce tourbillon où tout est remis en cause, le passé, le présent et même l'avenir, Flore va devoir faire des sacrifices et des choix pour définir son propre avenir.
L'amour de Flore et William sera-t-il assez fort pour résister aux déchirures et aux doutes ? Flore arrivera-t-elle enfin à trouver la paix de l'âme ?
Tic-tac le décompte est enclenché ! Que la partie commence. Mais qui en sortira vainqueur ?

2014 Editions de L'Onde (Fantastique)

• Mélissandre Le 17 Février 2015 à 17:06
    Ce dernier opus est un vrai régal !! Les émotions, les rebondissements, les découvertes, nous entrainent dans l'univers de l'auteur avec une intensité telle, qu'il est impossible de se décrocher de sa lecture. Une trilogie, incroyable que je recommande vivement!!