Vices et plaisirs interdits
Lola T.2017

17.7

Éloïse habituée à évoluer dans un monde de faire valoir, va découvrir grâce à son mari, un univers très éloigné du sien.
Ce nouveau monde bafouant certaines de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant qu’indécent et l’ouvrira sur une réalité nouvelle.
Fantasmes, désirs, sensualité et plaisirs bruts se côtoient en toute liberté.
Cela sera-t-il réellement un avantage pour elle ? Cette passion dévorante est-elle véritablement saine ?

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 28 avril 2017 | ISBN : 2374880745

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2017

• Vampilou Le 28 Juillet 2017 à 14:47
    Vices et Plaisirs Interdits, c'est une romance érotique qui a su sortir des sentiers battus, pour nous livrer une histoire absolument superbe, pleine d'émotions et de profondeur !
  • Mabiblio1988 Le 09 Octobre 2017 à 19:27
    J’ai passé un très bon moment avec cette romance érotique. L’auteure a su créer une dynamique entre les deux personnages qui m’a rendu accro à ma lecture. D’ailleurs, j’ai boudé un apéritif en famille pour avancer dans ma lecture, c’est vous dire… N’hésitez pas à découvrir ce livre !