Le Lien du sang, tome 1
Lola T.2011

16.9

Un profond désespoir m'envahit le jour où ma vie bascula : perdre en quelques instants ceux que vous avez de plus chers au monde, perdre ses parents, n'est-ce pas terrible ? Mais quand vous perdez aussi l'être aimé, celui qui vous était promis pour une vie, la vie semble se dérober, aussi une dépression profonde s'empara de moi. Hélas cette dépression, mauvaise conseillère, me guida au bord du gouffre, quand je m'aventurai dans cette ruelle mal éclairée et que je me fus livrée ainsi à deux sinistres crapules qui mirent en lambeaux mon malheureux corps et m'auraient laissée pour morte sur ce pavé, si... si justement LUI n'était venu me sauver. Mais qui était-il LUI ? LUI si beau, si magique, si mystérieux, LUI qui m'envoûtait maintenant après m'avoir guéri, LUI qui ne cessait de capter mon attention, LUI à qui je me donnais, mais LUI dont je ne savais rien.

Et c'est ainsi que de nouveau ma vie bascula.

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (La Romance)

2011 Editions de L'Onde (Fantastique)

• Mélissandre Le 17 Février 2015 à 16:57
    Une très belle histoire nous laissant aucun moment de répit pour nous ennuyer. La passion et l'action, ainsi que l'originalité fait de ce roman, un genre très agréable.
  • Steph170389 Le 23 Avril 2015 à 03:28
    un debut un peu long par contre environ 50 pages après j ai beaucoup apprécié ma lecture .