Mes nuits dans ses ténèbres, tome 1 : Le commencement
Lola T.2016

17.0

Lucille est loin d'imaginer que la rencontre avec cet homme de passage va à ce point chambouler sa vie. Arrogant, froid, orgueilleux, il est tout ce qu'elle déteste chez un homme. Mais parfois, la façade de ne reflète pas la véritable personnalité et Lucille l'apprendra à ses dépens. Auprès de lui, elle va faire face à ses craintes, plonger dans un monde inconnu et incertain. Cette relation charnelle, profonde, hors normes entre deux êtres si différents les mènera vers un avenir qu'ils sont loin d'imaginer, entraînant parfois de lourdes conséquences. La découverte de soi passe souvent par l'acceptation de l'autre.

2016 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | Format : ePub

• La biblio de Sophie Le 26 Juillet 2016 à 16:58
    Aah… Cela faisait une éternité que je n’avais pas lu un bit-lit! Les vampires sexy et féroces m’avaient terriblement manqués. Cette lecture, sensuelle et prenante m’a comblée ! C’est un vrai coup de coeur.
  • Mabiblio1988 Le 20 Avril 2017 à 18:19
    Bien que la plume de Lola T soit un peu trop simpliste à mon goût, elle a su m’intriguer avec l’histoire de ce premier tome et me donner envie de connaître les personnages. Avec une telle fin, je n’ai qu’une envie poursuivre l’aventure et découvrir la suite.